Assurance vie : quel rendement pour votre contrat en 2017 ?

Les assureurs dévoilent en ce moment les performances 2017 des fonds en euros de leurs contrats d’assurance vie. Découvrez le rendement de votre contrat.

Les bal des publications des rendements des contrats d’assurance vie a débuté. Les assureurs dévoilent depuis début janvier les performances des fonds en euros de leurs contrats pour l’année 2017. Ces annonces vont s’étaler dans le temps, jusqu’au mois de mars. 

La rédaction de Mieux Vivre Votre Argent suit les communications des acteurs de l’assurance vie en mettant à jour le tableau ci-dessous. 

>>> Vous disposez d’un taux que nous n’avons pas affiché ? N’hésitez pas à nous transmettre cette information en envoyant un mail à lecteurs@mieuxvivre.fr

Pratique : utilisez le moteur de recherche pour retrouver votre contrat. 

 

(1) Taux de rendement net de frais de gestion du fonds ou actif en euros, avant prélèvements sociaux. Le taux perçu par l’assuré peut être supérieur du fait d’un bonus octroyé par l’assureur ou de frais de gestion dégressifs selon les montants gérés. (2) Contrat multisupport. (3) Contrat fermé à la souscription. (4) Contrat ayant plusieurs fonds en euros.

Sur le même thème

Assurance vie 2017

Ne manquez rien de l'actualité

Réactions et commentaires

Sur la même thématique