Se connecter S’abonner

Assurance vie LinXea Avenir: aucun frais sur les versements, des rendements au rendez-vous… C’est presque un sans faute pour ce contrat

Sans aucuns frais sur les versements, et avec des taux raisonnables sur le reste ainsi que des fonds en euros performants, ce contrat est un bon choix.

Ultim néobanque boursorama banques

LinXea Avenir s’est positionné sur la seconde marche du podium de nos Grands Prix 2019, catégorie multisupports. Une habitude pour ce contrat lancé en 2007. Il s’ouvre avec 500 euros, étant entendu qu’aucuns frais ne sont pris sur les versements.

A LIRE >>> Ces contrats d’assurance vie vont répondre à vos projets patrimoniaux

Les arbitrages sont aussi gratuits. Le prélèvement annuel est de 0,60% sur les fonds risqués, un taux raisonnable. Deux fonds en euros sont au menu: Suravenir Rendement (2% l’an passé) et Suravenir Opportunités (2,80%), ce dernier nécessitant de placer 40% de son versement sur des fonds risqués.

Une signature électronique suffit

Sont accessibles plus de 600 fonds, dont de la pierre papier (dix SCPI) et des trackers. Un mode de gestion pilotée comprenant quatre profils de gestion est aux mains de Morningstar pour 0,20% de plus par an.

A CONSULTER >>Les rendements 2018 de plus de 100 contrats

Ce contrat comprend de nombreuses options d’arbitrage automatiques… sans frais. Et sa souscription/gestion s’effectue en ligne via la signature électronique.