Assurance vie Boursorama Vie: un contrat avec des frais au plancher à regarder de près

Ce contrat sans frais sur les versements et arbitrage cumule les bons points. Ses fonds en euros sont de plus 100% accessibles.

La banque en ligne met en avant sa solution de gestion pilotée, aux mains de la société Edmond de Rothschild AM. Crédit: iStock.

Pour ses quinze ans, ce contrat a glané une remarquable 4e place dans nos Grands Prix 2019, catégorie multisupports. L’absence de frais sur versements et arbitrages est un premier bon point, alors que ceux pris sur le capital géré sont contenus à 0,75% par an.

A LIRE >>> Ces contrats d’assurance vie vont répondre à vos projets patrimoniaux

Autre atout, la présence de deux fonds en euros 100% accessibles, dont Euro Exclusif (2,31% en 2018 et 10,60% sur quatre ans). Un plus sur le Net où les meilleurs fonds en euros sont généralement soumis à des conditions d’investissement sur des supports risqués.

Pas de surcoût pour déléguer sa gestion

L’investisseur trouvera chaussure à son pied, d’autant que pierre papier et trackers sont représentés dans les 360 fonds proposés.

A CONSULTER >>Les rendements 2018 de plus de 100 contrats

Mais la banque en ligne met en avant sa solution de gestion pilotée, aux mains de la société Edmond de Rothschild AM. Elle est disponible dès 300 euros de capital (le seuil d’accès au contrat) et, point clé, sans surcoût sur les frais de gestion.

Sur le même thème

assurance vie Assurance vie Boursorama fonds en euros meilleurs contrats d'assurance vie

Ne manquez rien de l'actualité

Réactions et commentaires

Sur la même thématique