Bourse : Korian s’enfonce de plus de 5% après un cinquième décès dans un Ehpad

Le titre du groupe Korian qui exploite des Ehpad s’effondre aujourd’hui à la Bourse de Paris après l’annonce d’un cinquième décès dans un établissement pour personnes âgées appartenant au groupe.

Un cinquième résident de l'établissement pour personnes âgées de Lherm est décédé lundi à la suite d'une probable intoxication alimentaire. Crédit: iStock.

Le titre Korian s’enfonçait de plus de 5% à la Bourse de Paris en ce début d’après-midi après l’annonce d’un cinquième décès attribué à une intoxication alimentaire dans un établissement pour personnes âgées du groupe au sud-ouest de Toulouse.

A 14h40, l’action s’effondrait de 5,04% à 34,26 euros dans un marché en hausse de 0,77%.

A LIRE >>>En avril, les Bourses européennes vont tenter de se consolider

Un cinquième résident de l’établissement pour personnes âgées de Lherm est décédé lundi à la suite d’une probable intoxication alimentaire, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

22 personnes affectées

Quatre personnes âgées étaient décédées dans la soirée de dimanche à lundi. Au total, selon un premier bilan, 22 personnes ont été affectées par cette intoxication alimentaire dans la soirée de dimanche, après le dîner à l’Ehpad La Chêneraie de Lherm.

Le groupe Korian, interrogé par l’AFP, s’est refusé à tout commentaire en attendant les résultats de l’enquête.

A LIRE >>> Les bénéfices du CAC 40 se replient en 2018 après des années de hausse

Sur le même thème

Action Korian; actualité et conseils

Ne manquez rien de l'actualité

Réactions et commentaires

Sur la même thématique