Le Salon national de l’immobilier, un événement clé pour faire le plein d’informations dans le cadre d’un projet d’investissement dans la pierre

Le Salon national de l’immobilier se tient à Paris à partir du 12 octobre. Une occasion pour tout investisseur ou candidat à l’accession à la propriété de recueillir des informations auprès des professionnels du secteur pour mener à bien son projet d’investissement.

Le Salon national de l'immobilier se rient à Paris du 12 au 14 octobre. Crédit photo : Istock.

Le Salon National de l’immobilier qui se tient à Paris, au Carrousel du Louvre du 12 au 14 octobre, constitue un événement clé pour tout particulier ayant comme projet d’investir dans la pierre et en tirer des revenus. C’est aussi le moment idéal pour un couple ou une personne seule ayant l’intention de devenir propriétaire de sa résidence principale de récolter un maximum d’informations et de conseils. Pendant 3 jours, le Salon national de l’immobilier vous permet, à l’occasion de conférences et de rencontres avec des professionnels du secteur, de mener à bien vos projets d’investissement ou d’accession à la propriété.

Qui sont les professionnels présents ?

Côté exposants, tous les métiers concernés de près ou de loin par un achat immobilier sont représentés : professionnels de l’immobilier bien sûr (promoteurs, agents immobiliers et administrateurs de biens), mais aussi, plus largement, des organismes de financement et des gestionnaires de patrimoine. Les visiteurs, peuvent facilement entrer en contact avec ces professionnels du secteur et échanger sur tous les sujets : l’achat dans l’immobilier neuf, ancien ou de loisirs, l’investissement dans les SCPI, l’immobilier à l’étranger…

Des conférences ciblées

Des dizaines de conférences abordant des thématiques ciblées vont vous permettent de vous informer sur les dernières évolutions du secteur et sur les opportunités d’investissement. Investir pour louer : faut-il s’orienter vers du meublé, de la location de courte durée ? Où investir en dehors de l’Ile-de-France : panorama des opportunités. Ces deux conférences donnent un aperçu de l’étendu des problématiques abordées tout au long des trois jours du salon. Découvrez le programme des conférences.

 

Le magazine Mieux Vivre Votre Argent est partenaire du Salon National de l’immobilier. A ce titre, nous vous offrons une invitation à cet événement

Pour obtenir un badge à votre nom, il vous suffit de cliquer sur ce lien et vous de vous laisser guider

Sur le même thème

Actualités de l'immobilier Événements Mieux Vivre Votre Argent

Ne manquez rien de l'actualité

Réactions et commentaires

Sur la même thématique