Immobilier à Rouen : ces bonnes affaires que les acheteurs s’arrachent

Rouen reste relativement abordable. Selon les Notaires de France, le niveau de prix médian dans l’ancien se situe à 2 140 euros le mètre carré dans la préfecture de la Seine-Maritime. En très légère hausse (+ 0,9 %) sur un an, les prix poursuivent leur ascension, après trois années de baisse sur la période 2013-2016. […]

lire la suite

Immobilier à Nantes : les secteurs les plus abordables où acheter

Deuxième destination préférée des cadres parisiens qui quittent la capitale, Nantes attire. Un fort rebond des prix est observé ainsi qu'une pénurie dans certains segments.

lire la suite
iStockPhoto

Immobilier à Strasbourg : les quartiers les plus dynamiques où investir

Sur le marché immobilier strasbourgeois, la demande est soutenue. Du côté des investisseurs, on observe un certain attentisme avec la réforme de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

lire la suite

Immobilier : dans quels quartiers de Toulouse investir ?

Certains quartiers de Toulouse souffrent d'une pénurie d'offre de logements. Les biens s'y vendent vite et parfois trop cher.

lire la suite

Immobilier à Paris : les vendeurs reprennent la main

Les prix de l'immobilier à Paris ont retrouvé leurs records de l'été 2012. Mais le volume des transactions commence à poser problème.

lire la suite

A Poitiers, les prix de l’immobilier ancien à un niveau très attractif

Maintenant à un peu plus de 2 heures de Paris grâce à la LGV, le marché immobilier à Poitiers est plutôt dynamique. Y investir n'y coûte aussi pas cher.

lire la suite

Prix de l’immobilier à Besançon : quels sont les quartiers les plus intéressants ?

Après les années de crise, qui avaient fait chuter les prix, l'immobilier à Besançon semble avoir retrouvé sa vigueur.

lire la suite

Immobilier à Bordeaux : encore de bonnes affaires malgré la surenchère ?

Avec des prix immobiliers qui ne cessent de grimper, Bordeaux est désormais dans le trio de tête des villes les plus chères de l’Hexagone.

lire la suite

Immobilier : à Caen, les prix restent encore accessibles

L’optimisme prédomine à Caen. « Dans l’ensemble, le marché va bien », indique Sylvie Ferrière, responsable de l’agence Century 21 Ferrière-Magalhaes. Après le ralentissement habituel constaté à la période estivale, la rentrée 2017 s’annonce sous de bons auspices dans la préfecture du Calvados. Alexandre Guillot, directeur général de Nexity Promotion-Normandie, constate un mouvement de reprise analogue […]

lire la suite

A Ajaccio, les acheteurs préfèrent l’immobilier neuf

L'immobilier neuf à Ajaccio attire plus les acheteurs que les logements anciens. Côté investisseurs, le Pinel y répond à une vraie demande.

lire la suite
Pages 1 de 2
  • 1
  • 2