Fans de football: attendez la semaine prochaine pour vous abonner à SFR

L’opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l’essentiel des grandes compétitions à moindre coût, a annoncé mercredi son PDG Alain Weill sur RTL.   

« La semaine prochaine nous proposerons une offre avec Canal, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros », a indiqué M. Weill, sans donner les contours précis de cette offre.

A l’heure actuelle, il faut être abonné à RMC Sport (9 à 19 euros par mois) pour suivre les compétitions européennes, à Canal + ainsi qu’à BeINSports (34,90 euros mensuels pendant deux ans puis 49,90 euros par mois) pour regarder le championnat de France et les principaux championnats européens.  Au total, il faut donc souvent débourser plus de 50 euros pour pouvoir tout suivre. 

« On est dépassés par notre succès »

L’opérateur (filiale du groupe Altice) qui a racheté pour 370 millions d’euros par saison les droits des compétitions européennes de football jusqu’en 2021, propose cette offre après une soirée difficile mardi pour les premiers matchs de la phase de poules de la ligue des Champions. Face à l’afflux de connexions, les serveurs de l’opérateur n’ont pas tenu et de nombreux abonnés à l’offre numérique n’ont pas pu voir de match. « On fait le maximum, on a des équipes qui sont depuis hier soir sur le sujet pour améliorer la capacité. On a été dépassés par notre succès, on est bien au-delà de nos objectifs », a déclaré M. Weill, estimant que 10% des abonnés numériques ont eu des difficultés. 

Rédaction Mieux Vivre avec AFP

Partager
Publié par
Rédaction Mieux Vivre avec AFP
Mots-clés : SFR

Articles récents

Les anticipations d’une accélération de la reprise économique portent la Bourse de Paris

La Bourse de Paris a connu une séance faste. Le CAC 40 a gagné 1,49%, à 5.081,51 points. Les marchés…

06/07/2020 18:35

Face à la crise, le modèle des SCPI affiche sa résilience

La crise engendrée par le Covid-19 pourrait-elle faire vaciller un secteur des SCPI (Sociétés civiles de placement immobilier) dont la…

06/07/2020 17:30

Immobilier: les Français prêts à investir 4 290 euros dans des travaux

Malgré le déconfinement, l’incertitude persiste. Néanmoins, 43% des Français envisagent de réaliser des travaux dans leur logement.

06/07/2020 16:57

Immobilier : l’impact du télétravail sera-t-il si conséquent ?

Les experts du secteur s’accordent sur les effets réels de ces nouvelles habitudes de travail. Quel impacts sur le marché…

06/07/2020 16:29

Quels efforts les Français sont-ils prêts à faire pour relancer l’économie?

Reporter une partie de leurs congés, travailler le samedi… Les Français déclarent être prêts à faire des efforts pour relancer…

06/07/2020 15:38

Internet: gare aux abonnements cachés derrière un bon plan!

Des prix très intéressants ou des produits gratuits doivent attiser votre vigilance sur Internet, où de plus en plus de…

06/07/2020 15:08