Fans de football: attendez la semaine prochaine pour vous abonner à SFR

L’opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l’essentiel des grandes compétitions à moindre coût, a annoncé mercredi son PDG Alain Weill sur RTL.   

« La semaine prochaine nous proposerons une offre avec Canal, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros », a indiqué M. Weill, sans donner les contours précis de cette offre.

A l’heure actuelle, il faut être abonné à RMC Sport (9 à 19 euros par mois) pour suivre les compétitions européennes, à Canal + ainsi qu’à BeINSports (34,90 euros mensuels pendant deux ans puis 49,90 euros par mois) pour regarder le championnat de France et les principaux championnats européens.  Au total, il faut donc souvent débourser plus de 50 euros pour pouvoir tout suivre. 

« On est dépassés par notre succès »

L’opérateur (filiale du groupe Altice) qui a racheté pour 370 millions d’euros par saison les droits des compétitions européennes de football jusqu’en 2021, propose cette offre après une soirée difficile mardi pour les premiers matchs de la phase de poules de la ligue des Champions. Face à l’afflux de connexions, les serveurs de l’opérateur n’ont pas tenu et de nombreux abonnés à l’offre numérique n’ont pas pu voir de match. « On fait le maximum, on a des équipes qui sont depuis hier soir sur le sujet pour améliorer la capacité. On a été dépassés par notre succès, on est bien au-delà de nos objectifs », a déclaré M. Weill, estimant que 10% des abonnés numériques ont eu des difficultés. 

Rédaction Mieux Vivre avec AFP

Partager
Publié par
Rédaction Mieux Vivre avec AFP
Mots-clés : SFR

Articles récents

Courriers en retard ou perdus: une ville de l’Essonne saisit le gendarme des télécoms contre La Poste

Selon la mairie, "en moyenne 15% des courriers n'arrivent jamais à destination et les envois d'une lettre "prioritaire" cumulent plusieurs…

22/11/2019 16:20

Auto-écoles: bientôt possible de financer le permis de ses enfants avec ses droits à la formation?

Les professionnels des auto-écoles souhaitent rendre possible la portabilité des droits de formation des parents aux enfants pour financer le…

22/11/2019 15:52

Les restaurateurs ne risqueront plus de redressement fiscal en mangeant dans leur établissement

Gérald Darmanin a annoncé que le montant forfaitaire des repas pris par toute l'équipe du restaurant, y compris les dirigeants,…

22/11/2019 15:26

La Bourse de Paris reprend confiance, aidée par le commerce

La Bourse de Paris retrouve de l’allant ce vendredi, repassant au-dessus des 5.900 points.

22/11/2019 14:22

Déchets : la tarification incitative de la redevance fait du chemin en France

La tarification incitative appliquée par plusieurs collectivités en France introduit une part variable dans le montant de la redevance des…

22/11/2019 13:29

Macron reconnaît traîner la baisse de 5 euros des APL « comme un boulet »

"Je sais, les cinq euros d'APL, je le traîne comme un boulet", a-t-il lancé à Amiens lors d'un échange avec…

22/11/2019 13:29