Catégories : Vie Pratique

Free offre Amazon Prime à ses abonnés Freebox Delta

Bonne nouvelle pour les abonnés à la Freebox Delta ! Free a décidé d’inclure dans leur abonnement à 39,99 euros par mois (49,99 euros par mois, avec l’enceinte) un accès à Amazon Prime (normalement facturé à 5,99 euros par mois). Les abonnés pourront ainsi bénéficier de la livraison gratuite en un jour ouvré lorsqu’on commande chez le géant du e-commerce, mais aussi d’un accès aux programmes originaux Amazon Original et du service de VOD Prime Video. Le service comprend également Prime Music, Prime Reading, Amazon Photos et Twitch Prime, égrène Presse Citron.

A LIRE >>> Nouvelle Freebox Delta : 5 choses à savoir avant de signer

Activer le service

Amazon Prime est disponible pour les nouveaux abonnés Freebox Delta comme pour ceux qui ont déjà souscrit au service. Pour l’activer, ils devront créer un nouveau compte Amazon depuis leur espace abonné Free. Pour ceux qui ont déjà un compte Amazon Prime, c’est différent. Free indique que « si les abonnés disposent déjà d’un compte Amazon Prime, ils ont la possibilité d’utiliser leur compte Amazon Prime actuel pour accéder à l’interface Prime Video depuis la Freebox Delta et à Prime Music avec Amazon Alexa. Dans ce cas, ils continueront à être facturés par Amazon ».

A LIRE >>> Free lance sa box 4G+ pour les zones non couvertes par le haut débit via la ligne fixe

Lancée il y a un an, la Freebox Delta se veut un concentré de technologies. Composée de deux boîtiers, dont l’un est une enceinte comprenant l’assistant Alexa d’Amazon, cette box propose de nombreux services comme l’intégration de Netflix, MyCanal, un service de presse en ligne, un chargeur sans fil de téléphones ou encore un système d’alarme anti-intrusion pour la maison. La Freebox Delta est compatible avec la fibre optique, pour un débit maximal de 10Go, et la résolution 4K.

Rédaction Mieux Vivre

Partager
Publié par
Rédaction Mieux Vivre
Mots-clés : Freeboxvie pratique

Articles récents

Vacances : gare aux arnaques « à l’irlandaise » sur les aires de repos

Les gendarmes alertent sur cette escroquerie qui se multiplie pendant les vacances d’été et qui fait perdre à ses victimes…

10/07/2020 16:56

Malgré la crise, le crowdfunding immobilier se porte très bien

La crise sanitaire et économique n’a pas eu raison de la bonne santé du crowdfunding immobilier. 184 millions d’euros ont…

10/07/2020 16:24

Assurance vie en euros: quel délai pour compenser l’impact des frais d’entrée ?

Un épargnant payant 1% de frais à l’entrée, plaçant son argent sur un fonds en euros servant 1% brut ne…

10/07/2020 15:57

Face à la crise, le modèle des SCPI affiche sa résilience

La crise engendrée par le Covid-19 pourrait-elle faire vaciller un secteur des SCPI (Sociétés civiles de placement immobilier) dont la…

10/07/2020 15:55

Bourse : les compagnies pétrolières européennes seront les grandes «utilities» de demain

Le pétrole connaît une nouvelle phase de sa longue et mouvementée histoire. Les interrogations portent désormais sur la demande et…

10/07/2020 15:45

Achats alimentaires, commerces de taille moyenne : comment le confinement a bouleversé la consommation 

Si les ventes alimentaires ont largement augmenté pendant le confinement, ce n’est pas le cas des autres produits de consommation.…

10/07/2020 15:26