Se connecter S’abonner

Leclerc propose à la location les Dacia Spring pour 5 euros par jour

Les magasins E.Leclerc ont lancé officiellement la location de la voiture électrique low-cost Dacia Spring, ce mardi 6 avril. 

Voiture électrique
@Dacia

Leclerc propose une offre très attractive. Pour seulement 5 euros par jour, et sans engagement de durée, il sera possible de louer le nouveau modèle 100% électrique de Renault auprès de l’enseigne de grande distribution. Le prix de l’assurance et l’entretien sont inclus dans le tarif. 

D’ici la fin du printemps, 3.000 Spring seront livrées dans la totalité du réseau de location de Leclerc, qui comprend 510 agences réparties à travers la France. La voiture électrique ne sera pas le seul véhicule proposé aux clients. La Renault ZOE sera également disponible à la location, pour 6 euros la journée. 1.000 modèles de ce véhicule vont intégrer le réseau sur cette même période.

La voiture électrique la moins chère du marché chez Leclerc

Vendue 12.403 euros, la Dacia Spring est la voiture électrique la moins chère du marché. Pour rappel, c’est la seule dont le tarif se situe sous la barre des 20.000 euros. Afin d’obtenir ce tarif défiant toute concurrence, le groupe Renault s’est inspiré d’un autre modèle de véhicule, la City K-ZE, développé par le marché chinois. 

La petite citadine fait 3,7 mètres de long, et dispose de cinq portes et quatre vraies places. La voiture zéro émission est dotée d’un « look » de SUV. Le modèle est disponible pour les particuliers en pré-commande puis le 20 mars dernier pour des livraisons à l’automne.