Se connecter S’abonner

Orange Bank en discussion avec Milleis Banque pour lui céder ses clients patrimoniaux

Milleis Banque a entrepris un projet de transformation, avec pour objectif de devenir un champion de la gestion patrimoniale en France.

Orange Bank crédit
Crédit : Orange Bank

Orange Bank est entrée en négociation exclusive avec Milleis Banque, ancien réseau de la banque britannique Barclays en France, pour lui céder son portefeuille de clients patrimoniaux, a annoncé mardi Milleis dans un communiqué.

« Ce transfert permettra aux clients patrimoniaux d’Orange Bank d’avoir accès aux produits et services proposés par Milleis Banque, et notamment à un banquier privé dédié, à une gamme de produits d’investissement au travers de comptes titres et PEA, au service d’ingénierie patrimoniale et au crédit immobilier« , explique Milleis.

A LIRE >>> Boursorama change discrètement les tarifs de sa Visa Premier (et ce n’est pas donné !)

Milleis en pleine transformation

Suite à la cession par Barclays de ses activités de banque patrimoniale en France et au changement de nom, Milleis Banque a entrepris un projet de transformation, avec pour objectif de devenir un champion de la gestion patrimoniale en France. Cette opération s’inscrit dans cette stratégie de croissance, détaille le communiqué.

« Les opérations telles que celle-ci sont l’un des moyens à notre disposition pour devenir un acteur de référence sur le marché de la banque privée », a souligné Nicolas Hubert, directeur général de Milleis Banque, cité dans le communiqué.

Pour Orange Bank, cette opération permettra « de se concentrer sur sa stratégie de conquête », a déclaré Paul de Leusse, Directeur Général de Orange Bank, cité dans le communiqué.