Se connecter S’abonner

SNCF : les cartes « Avantage » à moitié prix pendant quelques jours

Jusqu’au lundi 29 août, les trois cartes « Avantage » de la SNCF bénéficient d’une réduction de 50%.

sncf

Si vous êtes un adepte du train, c’est le moment de prendre un abonnement. En effet, depuis mardi 23 août et jusqu’au lundi 29 août, les trois cartes « Avantage » de la SNCF sont proposées à la vente avec une réduction de moins 50 %. Ainsi, au lieu d’être vendues au tarif de 49 euros, elles sont disponibles à seulement 25 euros, rapporte RTL

Les cartes « Avantage » (Jeune entre 12 et 27 ans, Adulte entre 27 et 59 ans et Senior pour les plus de 60 ans) permettent notamment à leurs bénéficiaires de profiter de 30 % de réduction sur les prix des billets TGV INOUI et Intercités. De plus, « la carte Avantage permet de profiter de prix plafonnés en seconde classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation », explique la SNCF. 

Les prix plafonnés

Ainsi, ce plafonnement est de 39 euros pour les trajets de moins d’une heure et demie, 59 euros entre une heure et demie et trois heures et 79 euros pour les trajets de plus de trois heures. La carte « Avantage » permet aussi de bénéficier de 60 % de réduction sur les billets de trois enfants accompagnants par trajet.

De plus, il est aussi possible d’avoir 15 % de remise sur la restauration à bord, le service « Mes Bagages » et la location de voiture Avis. La carte est valable un an et son début de validité peut être fixé jusqu’à cinq mois après son achat.