Monsieur Cuisine de Lidl: le robot cuiseur concurrent d’Intermarché arrive mardi 10 décembre

Intermarché va proposer sa version du robot cuiseur connecté à 349 euros soit 10 euros de moins que celui de Lidl.

Digicook dispose d'un bol de 5 litres et de centaine de recettes enregistrées, avec la possibilité d'en télécharger avec le WiFi. Crédit: GILE MICHEL/SIPA/1612301015.

Après le succès fou du Monsieur Cuisine Connect de Lidl, c’est au tour d’Intermarché de lancer une version à prix cassé du robot de cuisine. En juin, les consommateurs se sont jetés sur l’appareil ménager vendu au prix de 359 euros, qui mixe, pétrit, mélange, cuit et dispose de 400 recettes. Lundi 2 décembre, Lidl a de nouveau mis en rayon 150 000 exemplaires de son robot et certains magasins seraient déjà en rupture de stock. Intermarché l’avait annoncé, l’enseigne lance son propre appareil de cuisine, nommé Digicook, selon Le Parisien.

Un robot à 349 euros

Le cuiseur connecté sera disponible dès le mardi 10 décembre, pile avant la période de Noël, à un prix un peu moins cher que celui de Lidl, 349 euros au lieu de 359 euros, encore bien loin des 1 299 euros de la dernière version du Thermomix. Digicook dispose d’un bol de 5 litres et de centaine de recettes enregistrées, avec la possibilité d’en télécharger avec le WiFi. « Il s’agit d’un modèle de la marque Arthur Martin avec une garantie de 3 ans, et exclusif pour Intermarché », précise le président d’Intermarché, Thierry Cotillard au Parisien.

A LIRE >> Grande distribution : Auchan et Carrefour testent de nouveaux concepts de magasin

35 000 produits à la vente

Le groupe a prévu d’en vendre 35 000, dont 30 000 dans les Intermarché et 5 000 chez Netto. Le patron de l’enseigne s’attend à un gros succès. Pas étonnant à la vue des longues files d’attente qui se sont installées devant les magasins Lidl dès la remise en vente de son Monsieur Cuisine Connect. De son côté, la chaîne Aldi a aussi lancé son rival fin novembre, à 229 euros, pour un bol de 2 litres.

Sur le même thème

Consommation Grande distribution

Ne manquez rien de l'actualité

Réactions et commentaires

Sur la même thématique